Voilà notre humble Oratoire où chaque jour je prie et célèbre la messe pour ceux qui font appel à notre Fraternité.

Aidez nous à reconstruire une nouvelle chapelle, faites célébré des messes, pour vous, vos proches ou autres intensions de messes pour les vivants comme pour les morts

Faites célébrer des messes

1 Messe.............................15€

1 Neuvaine de Messes........90€

1Trentin Grégorien.............250€

(30 jours de messes)

1 An de messes ....................450€

La Sainte Eucharistie est le rite le plus puissant pour chasser un fléau, guérir une maladie et à obtenir toutes les Grâces dont nous avons besoin!

FAITE CELEBRER DES MESSES POUR LES VIVANTS COMME POUR VOS DEFUNTS.

Nous rappelons que le Saint Sacrifice de la messe ayant un prix infini "s'achète pas" mais que le honoraires versés aident les prêtres à subvenir à leur besoins. Saint Paul dit en effet que le prêtre doit "Vivre de l'Autel"

Nous acceptons toutes les intentions de messe que nos amis désirent faire célébrer dans le Rite Traditionnel, et nous les répartissons entre les prêtres qui nous en font la demande. D'où l'impossibilité d'indiquer les lieux, dates et dates de célébration.

Si nous n'indiquons ni lieux, ni dates, c'est que matériellement cela est impossible
: en effet, lorsque nous recevons vos intentions, nous nous efforçons de vous en accuser réception aussitôt, les messes sont marquées sur un registre spéciale jusqu'à ce qu'un prêtre nous demande des messes ( et là, nous pouvons recevoir plusieurs demandes le même jour et être huit jours sans en avoir). Et nous lui envoyons alors des intentions de messes (nous avons des prêtres en Europe et en Afrique). Mais nous manquons d'intentions cette année, vous ne pensez plus à faire célébrer des messes, alors en ce Carême aidez nos prêtres.

Adressez vos chèque: à l' ordre de:

FCMF - Frère André Roy - 13 rue du Nord - 17130  MONTENDRE

Western Union à: André ROY